• Mandala

    Carte double Mandala

    Taille (cm) : 10 x 15

    Livrée avec une enveloppe

    Mandala

    Cliquez sur les images pour les afficher en grand

    Amour de notre terre

    Notre terre

    Terre, dont les âpres rivages
    Et les promontoires géants
    Refoulent les vagues sauvages
    Que soulèvent deux océans ;

    Terre qui, chaque avril, émerges,
    Toute radieuse, à travers
    La cendre de tes forêts vierges
    Et la neige de tes hivers ;

    Terre richement variée
    De verdure et de floraisons,
    Que le Seigneur a mariée
    Au Soleil des quatre saisons ;

    Reine des terres boréales,
    Qui, sans mesure, donnes l'or,
    L'or et l'argent des céréales,
    Sans épuiser son grand trésor ;

    Terre qui, d'un prime amour veuve,
    N'a cessé de donner le sein
    Au peuple, qui de toute épreuve,
    Échappa toujours, sauf et sain ;

    Terre de la persévérance,
    Terre de la fidélité,
    Vivace comme l'espérance,
    Sereine comme un ciel d'été ;

    Terre dont la race évolue
    En nombre, en verdeur, en beauté,
    Notre Terre, je te salue,
    Avec amour, avec fierté !

    Nérée BEAUCHEMIN (1850-1931)

     

     

     

    « Chat avec des fleursChat asiatique »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:27

    Je pense bien fort à Yann qui passe ses oraux ! J'espère qu'il ne stresse pas trop et que les sujets lui plaisent !

    Comment vas-tu ?

    Gros bisous et bon après midi

    Am

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:30

    Bonjour Elisabeth

    Le soleil est remplacé par la pluie aujourd'hui... mais au moins les fleurs et le jardin apprécient d'être abreuvés.

    J'espère que Yann aura rapidement ses réponses

    Quand est-ce qu'il passe le bac ? Y a t il des épreuves orales ?

    Gros bisous

    Am

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:09

    Oui c'est très important de pouvoir avoir une poursuite d'études dans un établissement qui offre de bonnes opportunités. Je suis sûre que grâce à ses bons résultats et à ses bonnes appréciations, Yann aura les réponses qu'il souhaite le plus.

    Ici le beau temps dure... mais apparemment des orages sont prévus.

    Gros bisous

    Am

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:06

    Je suis désolée que tu aies des problèmes de thyroïde ! J'espère qu'il va faire du soleil et que tu pourras en profiter et que ton médecin te donnera ce qu'il faut pour que tu ailles mieux 

    Je me doute que Yann doit beaucoup travailler en ce moment pour être au top niveau pour le Bac ! Ma petite fille travaille beaucoup aussi pour son brevet, ce qui est encourageant c'est qu'elle fait partie du pourcentage de réussite au brevet blanc, mais ma fille ne relâche pas son attention pour lui faire faire ses révisions.

    Gros bisous

    Am

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:29

    Merci pour ton gentil com

    Je suis contente que ton bras aille mieux et je te souhaite que très vite tout aille parfaitement bien

    Ce mandala est bien beau et le poème sur l'amour de la Terre va très bien avec.

    Gros bisous

    Am

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:22

    Oh quel magnifique mandala,j'aime beaucoup les couleurs ,c'est apaisant ♥ Tiens,il faudra que je me remette à mes coloriages,çà fait longtemps ,tu me donnes une idée ;) La terre mariée au soleil des 4 saisons,quelle belle image ....ce texte est beau,très beau ♥ Merci d'être passée chez moi,elisabeth ♥ Ton bras va mieux?..mon mari est chez le rhumato ce matin,bien mal aux deux bras ....le Dr dit un effet secondaire d'un médicament ?....en tous cas,çà l'handicape,il souffre ..et le médicament a été changé ,mais çà dure .....On verra ce que dit le rhumato ,je l'attends .....Gros bisous à toi,elisabeth,prends soin de toi ♥

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:33

    Bonsoir Elisabeth  Joli comme tout ainsi que le texte.  J'aai eu des petits soucis cardiaques qu m'ont valus 4 jours à l'hopital. Aujourd'hui j'ai vu le cardio qui m'a dit que tout allait bien mais je risque encore d'avoir des crises, sans conséquence car je suis sous anticoagulant.Bonne soirée, bisous

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:32

    Joli ce mandala peint à la main !! et un joli texte  sur la terre, bonne journée Elisabeth gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :