• Foulard en soie long : à pois jaune, bleu, rose

    Foulard en soie pongé N° 74  taille 45 x 140

    Jaune - Bleu - Rose

    Foulard en soie long  : à pois jaune, bleu, rose

     Foulard en soie long  : à pois jaune, bleu, mauve
    Cliquez sur les images pour les afficher en grand

    Si vous voulez un foulard avec vos propres couleurs, contactez-moi (2 ou 3 couleurs seulement)

    Vive la musique des mots :

    Automne

    La rivière s'écoule avec lenteur. Ses eaux
    Murmurent, près du bord, aux souches des vieux aulnes
    Qui se teignent de sang ; de hauts peupliers jaunes
    Sèment leurs feuilles d'or parmi les blonds roseaux.

    Le vent léger, qui croise en mobiles réseaux
    Ses rides d'argent clair, laisse de sombres zones
    Où les arbres, plongeant leurs dômes et leurs cônes,
    Tremblent, comme agités par des milliers d'oiseaux.

    Par instants se répète un cri grêle de grive,
    Et, lancé brusquement des herbes de la rive,
    Etincelle un joyau dans l'air limpide et bleu ;

    Un chant aigu prolonge une note stridente ;
    C'est le martin-pêcheur qui fuit d'une aile ardente
    Dans un furtif rayon d'émeraude et de feu.
     
    Jules BRETON  (1827-1906)
    « Carte poste n°118 : Fleurs rougesFoulard long en soie, vert avec des touches de jaune et mauve, »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:12

    coucou c'est moi helcia2, moi aussi j'ai migré ici..

    contente de te voir ici, là au moins on peut bien voir la qualité de tes ouvrages..

    et ce joli poème qui annonce l'automne ..

    bisous

    Hélène

     

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:12

    Coucou , un très beau foulard tu est doué ! bravo pour tes créations :) je me remet doucement dans le classique des journées ! que de choses a rattraper quand on rentre après 15 jours ! Après midi chez les enfants et comme tu me dit que du bonheur smile

    gros bisous bonne journée )

     

     

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:20

    Quel joli foulard original !Mais je me demande bien comment tu fais les gros pois ,mystère !...L'automne est là ...et mon lumbago persiste...j'ai mal au dos jour et nuit ..je revois le Dr demain après midi ...Bisous de domi ♥

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 02:18

    J'aime beaucoup le poème bien que l'automne s'annonce avec des températures fraîches et beaucoup de pluie ! Pouah ! Mon blog n'est plus au ralenti parce que j'ai rattrapé tout mon retard chez mes aminautes et que j'ai changé la présentation qui prend du temps : recherches et dispositions. Trois associations ont repris et çà m'a donné du boulot mais j'aime çà ! Bisous

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:33

    Ce foulard est très beau et très original, les couleurs sont vraiment magnifiques

    Le poème est tout à fait d'actualité ;-)))

    plein de gros bisous et bonne soirée

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :